Adopter un animal

L’adoption doit être un acte responsable et réfléchis.

Comment adopter un animal de compagnie

Prêt à devenir parent d’un animal de compagnie ? Adopter un de nos petits protégés dans notre association pour animaux de compagnie est très simple.

Conditions d'adoption

Si vous êtes intéressé par un de nos animaux à l'adoption, il faudra tout d'abord commencer par lire nos conditions d'adoption.

Adoption responsable

L'association Chat'Krat veille à ce que chaque décision soit mûrement réfléchie et que l’animal adopté corresponde à sa nouvelle famille et à son mode de vie

Questionnaire

Suite aux conditions malgré les conditions, tu es toujours aussi motivé pour adopter, nous t'invitons à remplir le questionnaire

Patience et respect

Une fois le questionnaire rempli et envoyé, nous te demandons d'être patient.

Contactez-nous

Vous souhaitez recevoir les dernières mises à jour sur les soins aux animaux de compagnie ? Alors abonnez-vous à notre newsletter ou sur nos réseaux sociaux.