Nez de chat

Adhésion Chat'Krat 2024

L'association Chat'Krat a pour objectif de venir en aide principalement aux chats et chiens de petites tailles, mais parfois,

quand elle a la possibilité de le faire, elle vient en aide aux grands chiens, le tout dans le respect de l’abandonnant et de l’animal.

Si vous êtes en accord avec nos valeurs et que vous souhaitez nous donner un coup de patte, que vous soyez sur place ou non, devenir adhérent est un très bon moyen de le faire.

L’adhésion est une manière de nous soutenir moralement et financièrement dans nos actions.

En devenant adhérent de notre association, vous nous soutenez dans notre combat.

Cela permet d’intensifier nos actions de sensibilisation, de protection, de prévention et de sauvetage en faveur de nos loulous.

Devenir adhérent, c'est permettre à l'association de vivre, de s’améliorer et de continuer ses actions,

qui sans adhérents ne serait tout simplement pas possible.

Chaque adhérent compte et donne plus de poids et de sens à nos projets,

renforçant notre légitimité lorsque nous entamons de nouvelles actions.

En tant que membre, vous recevrez une carte d’adhérent et serez invité à participer à nos assemblées générales.

Vous pouvez également devenir un membre actif de l’association en venant partager vos idées avec nous.

Cat Peeping au Food Bowl
Pour en savoir un peu plus sur l'association et notre projet, rendez-vous ici.