Comment pouvez-vous aider les animaux ?
En quoi cela consiste ?

• Partagez nos publications sur divers réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Threads, etc.

• Gérez la communication en ligne, notamment sur notre site web, notre page Facebook, Instagram et autres plateformes,
    pour accroître nos adoptions.

• Contribuez au travail administratif de l'association en devenant secrétaire adjoint.

• Créez des contenus visuels sur Canva, en utilisant les designs de l'association ou vos propres créations.

• Publiez les annonces d'adoption sur le site de nos partenaires en ligne.

• Réalisez des bricolages (fabrication de niches, d'étages, de griffoirs, etc.).

• Pratiquez la couture ou d'autres activités créatives (fabrication de couvertures, de housses pour les litières, de couchages, etc.),
    voire même la création d'articles tels que des manteaux, des bijoux ou des objets artisanaux à vendre lors de marchés de Noël
    ou d'autres événements.

20190414_184732.jpg

Comment devenir bénévole ?

• Sélectionnez un domaine de bénévolat qui correspond à vos compétences, vos capacités et vos disponibilités.
    S'engager pleinement est essentiel, mais n'hésitez pas à refuser si vous ne vous sentez pas capable.

• Remplissez le formulaire d'inscription disponible.

• Rencontrez-nous, car le ressenti personnel est crucial ; si vous ne vous sentez pas à l'aise, ne poursuivez pas.

• Si vous vous sentez prêt, lancez-vous ! De belles rencontres et une aventure enrichissante vous attendent,
    ainsi qu'une grande satisfaction à contribuer au sauvetage de nos amis à quatre pattes.

Chaque contribution, même une seule journée de votre temps, est précieuse et constitue un soutien significatif.